« Rien de grave ».. Le Sénégal tire un grand ouf de soulagement !

Le Sénégal peut tirer un grand ouf de soulagement avant son match devant le Cap-Vert, pour le compte des 8e de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Cameroun 2022).

Selon le site « wiwspor », la blessure du prodige Pape Matar Sarr s’est avérée sans grande gravité, et pourrait, par conséquent, renforcer les rangs des « Lions », lors du derby face aux « Requins Bleus ». 

Amoindri par une blessure à la cheville, le milieu de terrain du FC Metz n’a pas pu prendre part au dernier entraînement du Sénégal.

Agé de 19 seulement, Pape Matar Sarr a tiré son épingle du jeu en Ligue 1, ce qui a poussé l’ogre anglais, Tottenham Hotspur à payer la coquette somme de 20 M€, en plus des bonus, pour s’attacher de ses services.

Ayant rencontré plusieurs contretemps avant et pendant la CAN, le Sénégal n’a pas pu aligner son meilleur possible dans cette 33e édition.

Avancé comme le grand favori pour le sacre final, le finaliste malheureux de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations n’a honoré, jusque-là, son statut et a laissé entrevoir beaucoup de lacunes.