Sadio Mané offre 200 mille dollars à Liverpool !

L’international sénégalais Sadio Mané permettra à Liverpool de gagner un montant de 200 mille dollars suite à sa participation avec les « Lions » dans la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022.



Cette somme sera allouée par la FIFA dans le cadre des primes qui seront versées aux clubs qui comptaient ou qui comptent  encore dans leurs rangs des joueurs engagés en phase finale du Mondial 2022.

« La FIFA redistribuera plus de 200 millions de dollars à des clubs du monde entier. Le montant sera versé dans le cadre du programme de répartition des bénéfices aux clubs » a publié l’instance faitière du football mondial.

« Une indemnité sera versée en contrepartie de chaque journée passée par un joueur avec sa sélection, préparation incluse » a-t-elle poursuivi.

En vertu de cette décision de la FIFA, Liverpool empochera un montant de 200 mille dollars consécutif à la présence de Sadio Mané avec la sélection sénégalaise lors de la préparation ainsi que la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022.
Pour rappel, Sadio Mané a disputé 269 matchs avec les « Reds » couronnés de 120 buts et 49 passes décisives.