Sénégal : Édouard Mendy a-t-il joué le Mondial blessé ?

Le gardien de but sénégalais Édouard Mendy est en train de manger son pain noir en raison de la succession des blessures qui vont l’éloigner des terrains pour une longue période.

Amoindri par une blessure à l’épaule, le dernier rempart des « Blues » a dû récemment passer sur le billard pour se soigner d’une fracture au niveau de son doigt.

Un coup dur pour l’ancien gardien de but du Stade Reims qui manquera les prochains matchs de Chelsea.

Selon certains bruits de couloir, Édouard Mendy aurait contracté sa blessure à l’épaule lors de la participation du Sénégal en phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Certaines mauvaises langues confirment également que ce dernier aurait joué les matchs du Mondial amoindri par cette blessure à l’épaule.

Pour rappel, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a joué les quatre matchs des « Lions » dans la Coupe du monde, avec à la clé un bilan de 7 buts concédés sans réussir le moindre clean sheet.

Agé de 30 ans, Édouard Mendy semble arriver à pleine maturité.. Il ne manquera pas de rebondir comme il l’avait bien si fait tout au long de sa carrière.