Ni Messi, ni Ronaldo: Sadio Mané désigne le meilleur joueur du monde !

Sadio Mané a une idée claire concernant l’actuel meilleur footballeur de la planète ! La superstar sénégalaise de Liverpool a affirmé sans détour qu’il s’agit de son coéquipier égyptien chez les Reds Mohamed Salah.



Actuel meilleur artificier de la prestigieuse Premier League anglaise avec 16 buts et auteur de l’impressionnant total de 23 buts en seulement 27 apparitions dans cette première moitié d’exercice 2021/2022, le « Pharaon » ne cesse d’impressionner les férus du ballon rond. Une régularité phénoménale que son coéquipier Sadio Mané n’a pas hésité à saluer.

«Vous ne pouvez pas le contester ! Salah est le meilleur !»

«Pouvez-vous dire qu’un joueur est meilleur que Salah en ce moment ?», a affirmé l’enfant de Bambali à l’émission Soccer AM de Sky Sports avant de mieux appuyer ses propos :

«Chaque semaine, il le montre sur le terrain. Vous ne pouvez pas le contester. C’est le meilleur joueur au Monde ! Il est toujours en train de marquer pour nous. Nous sommes juste chanceux de l’avoir dans notre équipe », ajoute-t-il.



Loin des supputations qui lui prêtaient une relation tendue avec son compère d’attaque égyptien, Mané s’est ainsi montré sportivement dithyrambique envers un de ses probables adversaires lors de la CAN 2022 qui se déroule actuellement au Cameroun (du 9 janvier au 6 février 2022). >> CAN 2022 : le calendrier du Sénégal

Les propos de Sadio Mané en vidéo :