🔴 Sénégal: Sadio Mané finalement remplacé ! (Officiel)

Alors que plusieurs médias ont annoncé que Sadio Mané n’allait pas être remplacé sur la liste des 26 du Sénégal au Mondial 2022 malgré son forfait, le Président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, a confirmé le contraire dans la nuit de dimanche à lundi.



Le dirigeant sénégalais a en effet révélé que le jeune latéral gauche d’Anderlecht, Moussa Ndiaye (20 ans) n’a pas été appelé pour suppléer Ismail Jakobs, incertain pour la compétition en raison de problèmes administratifs, mais bien pour remplacer la superstar du Bayern Munich.

Augustin Senghor: «Moussa vient pour remplacer Sadio Mané»

«J’ai lu que Moussa Ndiaye viendrait pour remplacer Jakobs, mais au fait, Moussa vient pour remplacer Sadio Mané. Seul un remplacement médical est actuellement possible», a précisé le patron du football sénégalais.

L’ancien international Espoirs allemand, Ismail Jakobs, demeure ainsi inéligible pour la première rencontre contre les Pays-Bas ce lundi en raison de son changement de nationalité sportive non finalisé. Toutefois, les dirigeants sénégalais espèrent ainsi pouvoir compter sur ses services, plus tard, au fil de la grande messe du ballon rond au Qatar.

A lire aussi: >>Mondial 2022 : 5 choses à savoir sur le remplaçant de Mané