Vidéo: Des supporters Sénégalais plaident pour une CAN en Algérie

La guerre des coulisses bat son plein entre l’Algérie et le Maroc pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations  (CAN 2025).

Les deux pays nord-africains ont déposé leurs candidatures pour abriter la 35e édition de la plus prestigieuse compétition continentale des nations.

La Confédération africaine de football (CAF) devrait se décider sur l’identité du pays qui va organiser la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025) dans les prochains mois.

En marge de la dernière édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022), des supporters sénégalais n’ont pas manqué d’exprimer leur souhait de voir l’Algérie abriter cette joute continentale.

Cette initiative survient après l’excellent accueil qui a été réservé aux inconditionnels des « Lions » en Algérie lors de la dernière édition du CHAN.

Adossée à une infrastructure moderne qui répond aux standards internationaux, l’Algérie semble bien armée pour organiser de nouveau la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Pour rappel, la dernière fois où le pays nord-africain a abrité cette joute remonte à l’édition 1990 qui fut remportée par les « Fennecs » grâce à leur victoire en finale devant les « Super Eagles » du Nigéria sur le plus petit des scores.