« Sur les traces de Samuel Eto’o ».. Un crack camerounais affole les clubs espagnols

Auteur d’une saison pleine avec les ghanéens de l’Asante Kotoko, le crack camerounais Franck Mbella Etouga se trouve dans le collimateur de plusieurs clubs espagnols.

Aux dernières nouvelles, le crack camerounais est convoité notamment par trois clubs ibériques à savoir le FC Séville, l’Atletico de Madrid et Elche.

Les prestations abouties de l’ancien pensionnaire de Fortuna du Mfou ne sont pas passées inaperçues, lui qui a marqué 19 buts tout en offrant 2 passes décisives en 24 matchs disputés.

Franck Mbella Etouga tentera d’emboiter le pas à Samuel Eto’o, l’ancienne gloire des « Lions Indomptables » et le président actuel de la FECAFOOT, qui s’est exilé très jeune en Espagne avant de devenir l’un des meilleurs attaquants au monde.

Le jeune attaquant camerounais aura une occasion propice pour faire valoir son énorme potentiel avec la sélection camerounaise à l’occasion de la prochaine fenêtre internationale, même s’il sera confronté à une rude concurrence avec la présence de plusieurs attaquants confirmés, dont notamment Vincent Aboubakar, Eric Maxim Choupo-Moting, Karl Toko-Ekambi .