Toute la vérité sur la folle vidéo de Bakaray Gassama à Casablanca !

Une vidéo a circulé récemment sur les réseaux sociaux montrant l’arbitre gambien Bakary Gassama dans la salle d’attente de l’aéroport de Casablanca.



1 1

Après vérification, il s’est avéré que cette vidéo est ancienne et n’a pas été filmée avant le match qu’il a officié, dernièrement, entre les « Fennecs » et les « Lions Indomptables », comptant pour les barrages mondialistes.

Une nouvelle polémique sans fondement qui ne fait que pourrir encore l’ambiance dans le football africain.

Cette affaire entre l’Algérie et le Cameroun a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps au grand dam des puristes.

Pour rappel, l’Algérie a saisi la Fédération internationale de football (FIFA) pour contester l’arbitrage du gambien Bakary Gassama, accusé d’avoir favorisé le Cameroun, lors de la seconde manche des barrages mondialistes.

L’instance faitière du football mondial devrait rendre son verdict final dans cette affaire le 12 mai prochain, même si l’hypothèse de faire rejouer le match demeure difficilement réalisable.

En attendant le verdict final, les supporteurs algériens continuent de faire le forcing, en multipliant les manifestations devant le siège de la FIFA à Zurich.