« Un dossier lourd de 10 pages ».. l’Algérie reprend espoir pour le Mondial !

L’Algérie ne désespère pas de prendre part à la phase finale de la Coupe du monde/Mondial qui aura lieu au Qatar à partir du mois de novembre prochain.



A cet égard, la Fédération algérienne de football  (FAF) est en train de faire un forcing de toute instance pour pouvoir obtenir une décision définitive de la commission de discipline de la Fédération internationale de football (FIFA), et ce dans le but de saisir, par la suite, le Tribunal arbitral du sport (TAS).

 » Le dossier est lourd, très lourd.. je dis dossier lourd donc je n’en rajoute plus » a lancé Djamel Belmadi le sélectionneur des « Fennecs », avant de poursuivre : »j’ai vu le rapport de 10 pages, très très détaillé, très très technique.. Monsieur Collina nous envoie quelques lignes en nous disant tout simplement que l’erreur est humaine..« 

Une révélation assez surprenante qui confirme que l’Algérie n’a pas baissé les bras dans le dossier du conflit qui l’oppose Cameroun, et qui a éclaté à l’issue de la seconde manche des barrages qualificatifs à la Coupe du monde/Mondial Qatar 2022.