« Un traître et une honte « .. un homme politique camerounais s’oppose au retour de Matip !

Le président de l’Alliance Patriotique et républicaine du Cameroun, Célestin Djamen, s’est opposé au retour de Joel Matip chez les « Lions Indomptables ».

« Sifflez la fin de la récréation svp. On ne se moque pas indéfiniment du vert-rouge-jaune, Joël Mayi Matip (comme l’autre) est un traître et doit être radié de l’équipe nationale pour refus (à plusieurs reprises)de répondre à une convocation nationale et donc d’arborer le maillot sacré ». a-t-il lancé, avant de poursuivre:  » Ceux qui continuent à le solliciter sont des immoraux et des indignes« .

Un discours assez sévère envers celui qui s’est imposé comme l’un des meilleurs défenseurs exerçant en Premier League lors des dernières années.

Considéré comme une priorité par Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounais de football (FECAFOOT), le défenseur de Liverpool a été nouveau sollicité pour endosser le maillot de la sélection camerounaise.

A cet égard, Rigobert Milla, la légende du football camerounais, s’apprête à jouer le rôle d’intermédiaire pour convaincre le défenseur germano-camerounais de mettre un terme à sa retraite internationale.

Pour rappel, Joel Matip a décidé de zapper la sélection camerounaise depuis 2015, en guise de protestation contre le traitement qui lui a été infligé.

En 27 matchs disputés avec les « Lions Indomptables », ce dernier s’est contenté de marquer un seul but.