« Une conspiration » .. Le nouveau coup de gueule de Samuel Eto’o !

Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o,  n’a pas mâché ses mots pour dénoncer ce qu’il a appelé les « forces obscures » qui sont en train de conspirer contre lui.

« Sur hautes instructions du chef de l’état, la décision a été prise d’octroyer 560 millions de francs cfa à la Fecafoot pour les clubs mais jusqu’au moment où je m’adresse à vous, cet argent reste bloqué par quelques forces obscures de notre haute administration. » a-t-il lancé dans une déclaration accordée à la presse camerounaise.

Ce nouveau coup de gueule confirme les obstacles qui sont posés devant le patron de l’instance faitière du football camerounais depuis son intronisation à la tête de la FECAFOOT.

Il va sans dire que la montée en puissance de Samuel Eto’o n’a pas été appréciée par plusieurs figures, qui voient en lui une menace pour leur existence au sein du football camerounais.

Tout porte à croire que cette guerre déclenchée à l’encontre de l’ancien joueur du FC Barcelone risque de perdurer au grand dam des puristes qui craignent  des répercussions néfastes sur la sélection nationale, à quelques mois du démarrage de la phase finale de la prochaine édition de la Coupe du monde.