« Etre une légende n’est pas suffisant « .. Le conseil de Samuel Eto’o à Didier Drogba !

L’ancien capitaine des « Éléphants » de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba, a subi un cuisant échec dans les élections de la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF).



En dépit d’un programme très ambitieux, l’ancien buteur de Chelsea a été éliminé de la course dès le premier tour, et été devancé respectivement par les deux autres candidats Idriss Diallo et Sory Diabaté.

Dans une déclaration accordée à la presse ghanéenne, l’ancien buteur des « Black Stars » Gyan Asamoah a révélé les secrets de la réussite de Samuel Eto’o dans les élections de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

« J’étais dans un vol avec lui. Samuel Eto’o m’a dit qu’on ne se réveille pas juste pour devenir président de la Fédération. » a-t-il lancé, avant de poursuivre : »Il l’a planifié pendant des années. Il a dit que le simple fait que tu sois une légende ne te garantira pas le siège. »

Un message codé adressé directement à Didier Drogba qui a échoué dans sa mission de devenir le nouveau patron de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Du pain sur la planche pour l’ancien phocéen afin de préparer les prochaines élections de l’instance faitière du football ivoirien.