Une pépite camerounaise tout proche de la « Premier League »

La pépite camerounaise Hugo Ekitike serait sur le point de rallier la « Premier League » lors du prochain mercato estival.

Auteur d’une saison pleine avec le Stade Reims, le jeune attaquant de 19 ans s’est imposé comme l’une des grandes attractions de la Ligue 1.

En 26 matchs disputés lors de la saison écoulée, Hugo Ekitike a marqué 11 buts, tout en offrant 4 passes décisives. 

Il y a lieu de rappeler que le natif de Reims évolue actuellement avec l’équipe de France des moins 20 ans, même s’il peut toujours changer sa nationalité sportive, conformèrent aux règlements de la Fédération Internationale de football (FIFA). 

Hugo Ekitike préfère patienter encore avant de trancher dans son avenir international, surtout qu’il pourrait aspirer représenter les « Bleus » dans un avenir porche.

«  Evidemment l’équipe de France c’est un objectif, ce serait mentir de dire le contraire. Mais j’en suis loin. » a-t-il lancé dans une déclaration accordée au journal « l’équipe », avant de poursuivre « J’ai une attache particulière pour le Cameroun, même si je suis Français. Ce sont mes racines aussi. Mais aujourd’hui, je ne préfère pas me concentrer sur un choix de sélection. ».