Wilfried Zaha affole les grosses cylindrées de la PL !

L’international ivoirien Wilfried Zaha fait rêver les grosses cylindrées de la Premier League qui verraient d’un bon œil son éventuel recrutement, lors du mercato estival prochain en tant que joueur libre.



Arrivant en fin de contrat avec Crystal Palace le 30 juin prochain, l’attaquant vedette des « Éléphants » serait une excellente pioche pour Arsenal, Chelsea et Liverpool, surtout que sa valeur marchande dans le marché de transferts est de l’ordre de 38 millions d’euros selon le site « transfermarket ».

Agé de 29 ans, le natif d’Abidjan a été longtemps bloqué par les « Eagles », ce qui l’a empêché de rejoindre les grands clubs de la Premier League.

Pour rappel, ce dernier compte à son actif 288 matchs en PL couronnés de 66 buts et 42 passes décisives.

L’ancien international anglais avec les sélections de jeunes a changé sa nationalité sportive en 2017, ce que lui a permis de représenter les « Éléphants » à 26 reprises avec à la clé un bilan de 4 buts et 6 passes décisives.

Wilfried Zaha pourrait choisir sa nouvelle destination à, partir de janvier dernier, soit à 6 mois de la fin de son contrat avec Crystal Palace.