🔴 Affaire Algérie-Cameroun: le Qatar met fin au suspense !

Plus aucun doute ! Les Lions Indomptables seront bel et bien présents à la compétition reine en novembre prochain ! En effet, et alors que plusieurs supporters algériens entretenaient un mince espoir de voir le Cameroun être disqualifié en faveur de l’Algérie, les organisateurs de la Coupe du Monde 2022 au Qatar ont coupé court à toute spéculation en affichant ce weekend un poster géant du gardien international camerounais André Onana dans les rues qataries pour la promotion de la compétition reine.



A quelques mois du début de la grande messe mondiale, la FIFA est en train de dévoiler les affiches de promotion de la compétition. Et à l’instar de Sadio Mané qui est en tête d’affiche pour la sélection sénégalaise, Onana représentera quant à lui les « Lions Indomptables ». Le portier de l’Inter Milan voit ainsi son image être mise en première de couverture du Mondial 2022. Aperçus :

Il convient de rappeler qu’André Onana et ses partenaires sont logés au sein du Groupe G où ils croiseront le fer avec le Brésil, la Serbie et la Suisse. >>Mondial 2022: le programme complet des sélections africaines

A lire aussi : >>Algérie-Cameroun: Un rapport d’expertise accable Bakary Gassama !



fr-FR