Algérie: Les trois dossiers « lourds » sur la table de Belmadi !

A quelques semaines de la prochaine fenêtre internationale, le sélectionneur de l’Algérie Djamel Belmadi s’active dans les coulisses pour résoudre trois dossiers « lourds ».



َAvide de remettre la sélection algérienne sur les rails, l’ancien joueur de Manchester City est en train de mettre les bouchées doubles pour remédier à certaines imperfections.

« Foot Africa » a sélectionné pour vous les trois dossiers « lourds » sur la table de Djamel Belmadi .

Les « sparring partners »

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé de reporter les deux prochaines journées des qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. 

Le sélectionneur des « Fennecs » tentera de dénicher des adversaires européens et américains pour la prochaine fenêtre internationale. 

Les binationaux

Le dossier des pépites binationales est considéré comme une priorité pour Djamel Belamdi qui tient à renforcer les rangs de la sélection algérienne par de nouveaux joueurs performants.

Parmi les noms ciblés, le trio composé de Yacine Adli (AC Milan), Rayan Ait Nouri (Wolverhampton) et Hossam Aouar (Olympique Lyonnais).

Les cadres en chômage 

Plusieurs cadres risquent de manquer le prochain rassemblement des « Fennecs » en raison de leur manque de compétition.

Il s’agit notamment du trio Rais Mbolhi, Farid Boulya et Houcine Ben Ayada qui sont toujours sans club, ainsi qu’Islam Slimani qui ne fait plus partie des plans du Sporting Lisbonne.



fr-FR