Après Fofana, un cadre fait faux bond à la Côte d’Ivoire
L’attaquant de Crystal Palace, Wilfried Zaha, ne serait plus chaud à l’idée de porter la casaque de la Côte d’Ivoire. C’est ce qu’a laissé entendre Patrice Beaumelle, le sélectionneur des “éléphants”.
“Wilfried Zaha a demandé à ne pas venir au regroupement de novembre, car il rentre malade à chaque convocation. Il veut réfléchir sur la suite de sa carrière internationale” a déclaré l’entraîneur français dans une déclaration accordée à la presse ivoirienne lors de la traditionnelle conférence de presse.
Wilf Zaha not called up to the Ivory Coast squad as the coach says he’s “considering his international future.”
Huge blow for the Ivorians ahead of a massive game v Cameroon to decide who makes the World Cup play offs.
But could mean Crystal Palace don’t lose him to AFCON.
— John Bennett (@JohnBennettBBC) November 4, 2021
Un nouveau coup dur pour la sélection ivoirienne après le faux bond de Seko Fofana, le milieu de terrain du RC Lens qui a refusé de prendre part au rassemblement des “éléphants”.
Le sélectionneur Ivoirien 🇨🇮 Patrice Beaumelle a dévoilé la liste des 25 Éléphants 🐘 pour la 5e et 6e journée des éliminatoires #qatar2022
Venez on va décrypter 😂😂😂 pic.twitter.com/w20vPB9Rnc
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 4, 2021
Leader de son groupe “D” dans les qualifications au Mondial Qatar 2022, la Côte d’Ivoire compte à son actif 10 points, soit un point de plus que son poursuivant direct, le Cameroun.
Le double champion d’Afrique affrontera, respectivement les 13 et 16,novembre, le Mozambique et le Cameroun, pour le compte des deux dernières journées de la phase de poules des qualifications au prochain mondial.
llsOntDit 🇨🇮🎦 | Patrice Beaumelle : “WIlfried Zaha a demandé à ne pas venir au regroupement de novembre, car il rentre malade à chaque convocation (…) J’ai besoin de soldats pour mouiller le maillot orange.”
▶️ TNT n°7 | Canal+ n°207 | TV d’Orange pic.twitter.com/Ud6DHs5YVa
— 7info (@7info_ci) November 4, 2021