Cameroun : Vincent Aboubakar décrié en Arabie Saoudite

L’international camerounais Vincent Aboubakar et en train de manger son pain noir en Arabie Saoudite.

Très peu en vue avec son équipe Al-Nassr Riad, le buteur patenté des “Lions Indomptables” est très critiqué sur les réseaux sociaux par les supporteurs de son club pour son rendement jugé insuffisant.

Ainsi, on peut lire ceci sur Twitter “Le rendement du marocain Abderrazak Hamed-Allah est 10 fois plus convaincant que celui du camerounais Vincent Aboubakar “.

Le journaliste saoudien Ali Salmi est allé plus loin en demandant le licenciement de l’international camerounais ainsi que le renouvellement du contrat du marocain Abderrazak Hamed-Allah.

Pourtant les statistiques de Vincent Aboubakar ne sont pas aussi catastrophiques que ça, lui qui marqué 4 buts en 10 matchs disputés en Saudi Professional League et en AFC Champions League.

Sous contrat avec Al-Nassr Riad, jusqu’en 20241, l’attaquant camerounais pourrait quitter le club dans les prochains mois, surtout qu’il est décrié par les supporteurs du club.

Ceci dit, l’éventuelle participation de ce dernier à la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations pourrait lui jouer des mauvais tours, dans la mesure où les clubs européens ne seraient pas chauds à l’idée d’enrôler un joueur qui manquera un nombre important de matchs en mois de janvier prochain.