Ce onze de rêve de la Côte d’Ivoire qui vaut 252 millions d’euros

La Côte d’Ivoire compte dans ses rangs plusieurs joueurs de valeur internationale qui ont fait leurs preuves avec leurs clubs respectifs.

Selon le site “transfermarket”, le double champion d’Afrique pourrait aligner un onze de départ d’une valeur de 252 millions d’euros composé des:

–  Nicolas Tie : le dernier rempart de Vitória de Guimarães a une valeur marchande de 500.000 euros.

– Serge Aurier : la nouvelle recrue de Villarreal CF dispose d’une valeur marchande de 15 millions d’euros.

 – Hassane Kamara : le latéral gauche de l’OGC Nice vaut 7 millions d’euros dans le site “transfermarket”.

– Odilon Kossounou : la valeur marchande du défenseur central du Bayer Leverkusen est de l’ordre de 23 millions d’euros.

tt

– Jean-Philippe Gbamin : le milieu défensif d’Everton a une valeur marchande de 15 millions d’euros. Confronté à une rude concurrence à l’entrejeu, le natif de San-Pédro court toujours sa première titularisation en “Premier League”.

– Franck Kessié : le milieu de l’AC Milan vaut aujourd’hui un montant de 55 millions d’euros dans le site “transfermarket”. L’ancien de Stella Club a marqué un seul but en 8 matchs joués lors de la saison actuelle.

– Hamed Junior Traorè : le meneur de jeu de Sassuolo dispose d’une valeur marchande de 20 millions d’euros. Aligné à 7 reprises en “Serie A”, ce dernier s’est contenté de marquer un seul but.

– Nicolas Pépé : la valeur marchande de l’ailier d’Arsenal est de l’ordre de 35 millions d’euros. Peu en vue lors de la saison actuelle, l’ancien joueur du LOSC court toujours derrière son premier but en “Premier League”. 

Wilfried Zaha : l”attaquant de Crystal Palace a une valeur marchande de 45 millions d’euros. L’ancien mancunien a marqué deux buts lors de l’édition actuelle de la “Premier League”. 

Sébastien Haller : le buteur de l’Ajax Amsterdam a une valeur globe de 27 millions d’euros dans le site “transfermarket”. Le nouveau buteur de la Côte d’Ivoire s’est illustré lors de la saison actuelle en marquant 12 buts, tout en offrant 4 passes décisives en 13 matchs disputés.