Mercato: Ces 10 joueurs camerounais libres qui seraient de bonnes affaires en juin 2022

A quelques mois du démarrage du mercato estival, les clubs européens sont  toujours à l’affût des bonnes affaires.

Le marché camerounais offre plusieurs joueurs qui seraient libres à partir du mois de juin prochain.

Ci-après 10 joueurs camerounais qui seraient de très bonnes affaires pour les clubs européens dans le mercato estival.

André Onana

Le gardien de la sélection camerounaise a refusé de renouveler son contrat avec l’Ajax Amsterdam. Aux dernières nouvelles, ce dernier devrait s’engager, en mois de juin prochain, avec l’Inter Milan.

Stéphane Bahoken 

Le contrat de l’attaquant camerounais avec le SCO Angers arrivera à son terme en juin prochain. Avec une valeur marchande de 6.5 millions d’euros, l’ancien tricolore des moins de 20 ans serait une belle pioche pour les clubs européens dans le mercato estival.

Ambroise Oyongo

L’arrière gauche de Montpellier deviendra un joueur libre en mois de juin prochain. Agé de 30 ans, l’international camerounais risque d’être très convoité dans le prochain mercato estival.

Allan Nyom

Le défenseur camerounais sera libre sur le marché des transferts dans le prochain mercato estival après avoir passé 3  saisons avec le club espagnol Getafe. Joueur d’expérience, Allan Nyom pourrait être tenté par une dernière pige avant de mettre un terme à sa carrière

Jérôme Onguéné

Le robuste défenseur central camerounais deviendra libre en juin prochain, date de la fin de con contrat avec le club autrichien, RB Salzbourg. Agé de 23 ans, Jérôme Onguéné pourrait être tenté, lui aussi,  par un retour en France.

Yan Eteki

Le contrat liant le milieu camerounais au club espagnol, Grenade, arrivera à son terme le 30 juin prochain. Ayant passé l’essentiel de sa carrière en Espagne, Yan Eteki pourrait s’engager avec un nouveau club de la Liga.  

Collins Fai

Le latéral droit camerounais deviendra libre sur le marché des transferts en  juin prochain, date de la fin de son contrat avec le club belge, le Standard Liège. 

Marius Noubissi

Le contrat liant le buteur camerounais au club belge KFCO Beerschot arrivera à son terme le 30 juin prochain. Le natif de Bamougoum évolue en Belgique depuis 2018.

Guy-Marcelin Kilama

Le défenseur camerounais qui évolue actuellement avec le club français, Chamois Niortais FC, sera libre de tout engagement en juin prochain.

Franck Kom

L’ancien international camerounais serait une belle pioche pour les clubs arabes et européens en juin prochain,  date de la fin du contrat qui le liait au club qatari, Al-Khor SC.