Mercato : Ces cinq “lions indomptables” sans club

A quelques semaines du démarrage du mercato hivernal, plusieurs anciens “Lions indomptables” sont en train de mettre les bouchées doubles afin de trouver un nouveau preneur.

Avides de retrouver les premiers plans, ces anciens internationaux camerounais continuent de s’entraîner en solitaire, en attendant un dénouement heureux de leur situation dans les semaines à venir.

Ci-après une liste de cinq “lions indomptables” libres et qui pourraient constituer une belle pioche pour les clubs européens en particulier.

Nicolas N’Koulou

L’ancien capitaine des “Lions Indomptables” se trouve libre sur le marché des transferts depuis la fin de son contrat avec le FC Torino en  mois de juin dernier.

Ayant roulé sa bosse un partout, Nicolas N’Koulou espère trouver un club dans le prochain mercato afin de retrouver la compétition.

Jean-Armel Kana-Biyik

L’ancien défenseur central de la sélection camerounaise a résilié, récemment, le contrat qui le liait au club turc Gaziantep.

A 32 ans, Jean-Armel Kana-Biyik pourrait faire son grand retour dans le championnat de Franceaprès 5 années passées en Turquie.

Fabrice Olinga

L’ancien ailier gauche des “Lions Indomptables” vit, lui aussi, une situation sportive difficile depuis la fin de son contrat avec le club belge Mouscron.

Sans club, Fabrice Olinga espère retrouver la compétition dans les plus brefs délais, lui qui ambitionne de faire son retour en sélection camerounaise.

Adolphe Teikeu

Le robuste défenseur des “Lions indomptables” se trouve dans une situation de joueur libre depuis la fin de son contrat avec le club turc BB Erzurumspor.

Joueur d’expérience, Adolphe Teikeu espère trouver nouveau preneur afin de renouer avec  la sélection camerounaise.

Benjamin Moukandjo

L’ancien avant-centre de “Lions indomptables” n’a pas réussi à s’engager avec un nouveau club, lors du dernier mercato estival.

Buteur patenté, Benjamin Moukandjo compte à son actif 52 matchs disputés avec la sélection camerounaise, toutes compétitions confondues, couronnés de 7 buts et 8 passes décisives.