Mondial 2022 – Zone Afrique: le geste très classe de Sadio Mané avant le match face à Namibie

Fidèle à sa réputation, le capitaine des “Lions de la Téranga”, Sadio Mané, ne se lasse pas de multiplier les gestes très classes.

Joueur au grand cœur, l’attaquant de Liverpool ne rate pas aucune occasion pour montrer son côté humaniste qui a fait de lui un exemple à suivre sur le continent africain et ailleurs.

À quelques heures de la seconde empoignade devant la Namibie, comptant pour la 4è journée des qualifications à la Coupe du monde 2022, le joueur africain de l’année 2019 a tenu à rendre un vibrant hommage au prodige Bamba Dieng, qui s’est imposé comme l’une des grandes attractions de l’Olympique de Marseille lors de la saison actuelle.

Il a tout l’avenir devant lui. Je pense qu’il peut devenir l’un des meilleurs attaquants pas seulement en Afrique mais du monde. Avec les qualités qu’il a et s’il bosse encore plus, il pourrait y arriver. En tout cas, nous sommes là pour l’aider.” a-t-il déclaré à la presse sénégalaise à l’issue de la première confrontation devant la Namibie (4-1).

Convoité un peu partout en Europe, Bamba Dieng ne devra pas fait long feu avec l’Olympique de Marseille.

Enrôlé lors du dernier mercato estival en provenance du Diambars FC, l’attaquant de 21 ans n’a perdu beaucoup de temps pour se mettre en évidence avec à son actif 3 buts et une seule passe décisive en 8 matchs disputés; toutes compétitions confondues.