RDC: “Bakagoal” tire à boulets rouges sur le “boucher de Madrid”

Le buteur patenté de la sélection congolaise (RDC), Cédric Bakambu, a fustigé Képler Laveran Lima Ferreira surnommé Pepe, l’ancien défenseur central du Real Madrid.

C’est le joueur le plus vicieux avec qui j’ai eu affaire” a lancé “Bakagoal” dans une déclaration accordée sur la plateforme de partage de vidéos “Tik Tok”.

Connu pour ses interventions musclées à la limite de la correction en championnat d’Espagne, Pepe était surnommé le “boucher de Madrid”, lors de son passage avec les “Merengue” entre 2007 et 2017.

Pour rappel, Cédric Bakambu a évolué en Espagne avec Villarreal entre 2015 et 2018. Il a pris part à 75 matchs en Liga couronnés de 31 buts et 5 passes décisives.

Aujourd’hui “Bakagoal” continue de faire son bonhomme de chemin avec le club chinois, BJ Guoan.

Arrivant en fin de contrat le 31 décembre prochain, ce dernier pourrait faire son grand retour sur le “vieux continent”, à partir du prochain mercato hivernal.

Avec une valeur marchande de 12 millions d’euros, Cédric Bakambu a toujours la cote dans le site “transfermarket”.

Ancien international français avec les sélections des jeunes, ce dernier fait partie de la liste très restreinte des joueurs binationaux qui ont changé leurs nationalités sportives pour pouvoir porter la casaque des “Léopards”.