Sélection marocaine .. ces 4 jeunes loups aux portes du pouvoir

La relève semble bien assurée dans la sélection marocaine avec la montée en puissance de plusieurs jeunes loups qui se sont illustrés avec leurs clubs respectifs.

La dernière liste annoncée par le Bosniaque Vahid Hallilozidc, le sélectionneur des “Lions de l’Atlas”, en prévision des matchs face à la Guinée-Bissau et à la Guinée, comptant pour les qualifications au Mondial  Qatar 2022, a été marquée par la présence de plusieurs jeunes joueurs prometteurs à savoir :

Sami Tlemcani

Disposant de trois nationalités (algérienne, marocaine et française), le prodige de Chelsea a préféré finalement représenter les “Lions de l’Atlas”.

Agé de 17 seulement,  Sami Tlemcani est prédestiné à un très grand avenir et pourrait aspirer, dans un futur proche, devenir le gardien de but numéro 1 du club londonien.

Abdou Harroui

Ancien international néerlandais avec les jeunes. le jeune milieu de 23 ans a décidé changer sa nationalité sportive pour pouvoir porter la casaque du Maroc. 

Ayant passé l’essentiel de sa carrière avec Sparta Rotterdam, Abdou Harroui s’est engagé lors du dernier mercato avec le club italien Sassuolo.

Imrân Louza

Ancien joueur des équipes de France de jeunes, le milieu polyvalent de 22 ans a décidé, lui aussi, de porter le maillot marocain.

Grand espoir du FC Nantes, Imrân Louza a été enrôlé par le club anglais, Watford, lors du dernier mercato estival.

Ilias Chair

Le néo international marocain s’est illustré lors de la dernière édition du Championship, ce qui a fini par attirer l’attention de Vahid Hallilozidc. 

Le  milieu de 23 ans a joué 47 matchs, toutes compétitions confondues avec Queens Park Rangers, couronnés de 8 buts et 5 passes décisives.