Sur les traces d’Eto’o.. un nouveau “Lion Indomptable” à la recherche de gloire avec l’Inter Milan
Le “Lion Indomptable” André Onana serait sur le point de s’engager avec l’Inter Milan, lors du prochain mercato estival.
Onana, il “gatto” con Eto’o nel destino e respinto da un club italiano perché nero: Inter: ecco Onana, il “gatto” con Eto’o nel destino e respinto da un club italiano perché nero Il 25enne camerunese dai riflessi super è stato scoperto dalla scuola… https://t.co/v9mbMkaA99 pic.twitter.com/9wZL1GRqPr
— sportlive (@sportli26181512) October 5, 2021
Selon “La Gazzetta dello Sport”, le dernier rempart camerounais devrait parapher un contrat en faveur des “nerazzurri”, en mois de juin prochain, date de la fin de son contrat avec l’Ajax Amsterdam.
À la recherche d’un digne successeur de son gardien de but slovène Samir Handanovic, le club lombard a jeté son dévolu sur le gardien camerounais.
Formé au FC Barcelone, le natif de Nkol Ngok évolue depuis 2015 avec l’Ajax Amsterdam, club avec lequel il a joué 204 matchs couronnés de 83 “Clean Sheet”.
De retour à la compétition le 4 novembre prochain, André Onana tentera de retrouver son meilleur niveau après un arrêt forcé de 3 mois, en raison de la sanction qui lui a été infligée par le Tribunal Arbitral du Sport pour avoir été contrôlé positif à des produits dopants.
Le joueur et le club prônent la mégarde, l’inattention et la non-connaissance de l’inscription de ce produit aux produits interdits de la part d’Onana. L’affaire a été portée au TAS, qui a jugé la sanction trop lourde, la réduisant de 3 mois, soit jusqu’au 4 Novembre 2021. pic.twitter.com/YmOYmedAAi
— Raph (@Rrraapph) July 6, 2021
Pour rappel, ce dernier était dans le collimateur de l’Olympique Lyonnais lors du dernier mercato estival, mais a fini par décliner l’offre, préférant attendre la fin de son contrat avec l’Ajax Amsterdam.
André Onana tentera d’emboiter le pas à son compatriote Samuel Eto’o Fils qui a été l’un des grands artisans de la “Storica Tripletta” réalisé par l’Inter Milan en 2010.