Aigles de Carthage… Ces 3 joueurs libres de tout contrat

À quelques semaines du démarrage des qualifications pour la Coupe du Monde Qatar 2022, plusieurs “Aigles de Carthage” sont à la croisée des chemins.

En effet, trois éléments clés sont, actuellement, libres de tout contrat, après la fin de leur aventure avec les leurs   clubs respectifs.

Seifeddine Khaoui

Auteur d’une saison moyenne avec l’Olympique de Marseille, le milieu offensif tunisien n’a pas été retenu pour le club phocéen pour des raisons purement techniques.

En club depuis 2017, Khaoui compte à son actif 40 matchs avec l’OM couronnés de 2 buts et 2 passes décisives.

Mohamed Amine Ben Amor

Arrivant en fin de contrat, le milieu défensif de l’équipe nationale tunisienne a préféré ne pas poursuivre son aventure avec l’Etoile du Sahel.

À la recherche d’un point de chute, Ben Amor pourrait rebondir dans un autre club tunisien, surtout que sa cote est toujours en hausse, et ce  malgré la grave blessure qu’il a contracté dernièrement au niveau de son genou.

Rappelons que Ben Amor compte à son actif 143 matchs avec l’Etoile du Sahel, toutes compétitions confondues.

Moez Hassan

N’ayant pas fait ses preuves avec le Stade Brestois, le portier international tunisien est, de nouveau, sans club.

Diminué par une série de blessures, Moez Hassan a perdu beaucoup de son rayonnement ses derniers mois.

Ce dernier tentera de trouver un nouveau club afin de préserver sa place en équipe nationale tunisienne, qui s’apprête à disputer des matchs importants, comptant pour les qualifications au Mondial ainsi que la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations.