L’énorme clin d’œil de Bilal Benkhedim envers Belmadi

Le jeune milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne, Bilal Benkhedim, a lancé un appel du pied à Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’Algérie. 

Le joueur de 20 ans a posté une story sur son compte officiel sur Instagram, dans lequel on le voit avec le drapeau de l’Algérie.

Un message fort de celui qui a porté, auparavant, la casaque de l’équipe de France des moins 18 ans à 6 reprises.

Pouvant évoluer en tant que meneur de jeu ou bien en tant qu’ailier, Bilal Benkhedim pourrait s’avérer une solution fiable pour une sélection algérienne qui ne se lasse de chasser les oiseaux rares disposant de la double nationalité française et algérienne.

Pour rappel, le champion d’Afrique en titre a réussi, par le passé, à s’attacher des services de plusieurs joueurs qui sont nés en France, comme Ryad Mahrez l’ailier de Manchester City, ou encore Aissa Mandi le défenseur de Villarreal, ainsi que Said Benrahma l’attaquant de West Ham et Isamel Bennacer le milieu de terrain de l’AC Milan.

Une belle pioche en perspective pour la Team Algérie qui aura besoin de nouveaux renforts en prévision de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations et les qualifications pour la Coupe du Monde Qatar 2022.