Avant Ziyech.. 3 joueurs sont allés au clash avec Halilhodzic
Le Bosniaque Wahid Halilhodzic, le sélectionneur des “Lions de l’Atlas”, n’a pas mâché ses mots en évoquant le cas de son attaquant vedette Hakim Ziyech qui n’a pas été convoqué, récemment, pour les deux confrontations face au Soudan et à la Guinée, pour le compte des qualifications à la Coupe du monde Qatar 2022.
Il n’a pas été discipliné lors des deux derniers rassemblements et s’est abstenu de s’entraîner. Il n’avait pas l’air d’un joueur d’une équipe nationale qui se bat pour se qualifier pour la Coupe du monde.” a-t-il lancé à la presse marocaine, avant de poursuivre “Pour la première fois dans ma carrière d’entraîneur, j’ai vu un joueur de l’équipe nationale qui ne veut pas s’entraîner et prétend être blessé, bien que les tests aient montré qu’il peut jouer. Je ne tolérerai pas ce comportement tant que je serai entraîneur du Maroc.
Ces attaques personnelles n’ont pas été du goût du pensionnaire de Chelsea qui a sèchement riposté à son sélectionneur en postant ceci sur son compte officiel sur Instagram “La prochaine fois que tu parles, dis la vérité!”
Ziyech répond à halilhodzic
La star marocaine Hakim ziyech à répondu aux déclarations de wahid halilhodzic,l’entraîneur de l’êquipe nationale marocaine, aprés ses déclarations sur la star de chelsea.Ziyech à déclaré via sa page sur le site web ⤵️ pic.twitter.com/kVI67IGhAK— سهيل عمر (@souhailfilali) September 3, 2021
Une éventuelle cohabitation entre les deux parties semble de plus en plus compromise au grand dam des inconditionnels de la “Team Maroc”.
Hakim Ziyech n’est pas le seul joueur qui est allé au clash avec Wahid Halilhodzic. En effet, son compatriote Amine Harit, a été lui aussi écarté des plans de l’entraineur bosniaque pour des raisons disciplinaires, ce qui n’a pas manqué de l’irriter.
Deux anciens internationaux français sont entrés également en clash avec l’ancien avant-centre de la défunte sélection Yougoslave à savoir Florent Malouda lors de son passage avec le club turc Trabzonspor, ainsi que Jérôme Rothen lorsqu’il évoluait avec le Paris Saint-Germain