Cette photo de Drogba devient virale et fait le tour du monde
Les supporteurs de Chelsea ne se lassent pas de partager les photos de leur ancienne gloire ivoirienne, Didier Drogba, sur les réseaux sociaux.
Une photo est devenue particulièrement virale et a fait le tour du monde, dans laquelle on voit un petit gamin de 10 ans en train de poser avec l’ancien capitaine des “éléphants” dans le centre d’entraînement des “Blues”.
Didier Drogba getting the chance to meet the goat Mason Mount in 2010 https://t.co/PycSKEg3CC
— RossCFC🇮🇪🏴 (@Rossmackie8) November 23, 2021
Il s’agit de Mason Mount, l’homme fort dans l’entrejeu du club londonien qui, à l’époque, avait seulement 11 ans.
‘I want to cry!’: Chelsea legend Didier Drogba backs Mohamed Salah to ‘destroy’ all his records after the Liverpool star replaced him as the African player with the most Premier League goals
via https://t.co/tRYG0AuBDk https://t.co/Ktt1rvEKxd— 𝔸𝕝-𝕙𝕒𝕛𝕚 𝕀𝕤𝕞𝕒𝕚𝕝 (@Alfaenshe) November 23, 2021
Joueur polyvalent, le natif de Portsmouth est devenu, aujourd’hui, un joueur clé dans le dispositif de l’entraineur allemand Thomas Tuchel qui l’a aligné à 14 reprises lors de la saison actuelle, avec à la clé 3 buts et 2 passes décisives.
En dépit de son jeune âge, Mason Mount a pris part à 26 matchs avec la sélection anglaise couronnés de 4 buts et 5 passes décisives.
Pour rappel, Didier Drogba a porté la casaque des “Blues” entre 2004 et 2012 puis entre 2014-2015.
Didier Drogba on Mo Salah 🗣
“What really got me attached to Mo is that he’s a really nice guy and really polite even when he was not playing [for Chelsea].
“If he continues [scoring], he’s going to destroy all my records – I want to cry!” pic.twitter.com/KPvhgXhIuF
— MansionBet (@MansionBet) November 22, 2021
L’ancien international ivoirien a gagné 14 titres avec le club londonien, dont notamment 4 “Premier League” et une seule Ligue des champions.
Grand artisan de la montée en puissance de Chelsea en début du siècle, Didier Drogba est considéré comme une légende par une grande frange des supporteurs des “Blues”.