Côte d’Ivoire : la presse italienne s’acharne sur Franck Kessié

Le milieu de terrain vedette de la Côte d’Ivoire, Franck Kessié, n’a pas été épargné par la presse italienne qui l’a critiqué d’une façon virulente à l’issue du derby qui a vu l’AC Milan et l’Inter faire match nul 1-1, en match comptant pour la 10e journée du championnat italien.

Coupable sur le penalty qui a permis aux ” Nerazzurri” de mener momentanément au score, l’international ivoirien a été accusé de nonchalance en raison de sa situation contractuelle avec le club.

Arrivant en fin de contrat avec les “Rossoneri”  en mois de juin prochain, l’ancien joueur de Stella Club serait dans le collimateur de plusieurs clubs européens, dont notamment le Real Madrdid, le Paris Saint-Germain, Tottenham Hotspur.

Les “tifosi milanista” n’ont pas été tendres, eux aussi, avec l’international ivoirien et n’ont pas manqué de l’accuser de trahison, allant même jusqu’à le comparer à leur ancien gardien Gianluigi Donnarumma qui a refusé de prolonger son contrat avec le club, avant de s’engager gratuitement avec le PSG.

Franck Kessié devrait vivre des jours difficiles à Milan avant la fin de son aventure avec le club lombard, d’autant plus qu’il refuse catégoriquement de signer un nouveau contrat avec le septuple champion d’Europe.