Gervinho, un homme au grand cœur !
L’attaquant vedette des “Éléphants” de la Côte d’Ivoire, Gervinho, ne se lasse pas de multiplier les gestes humanitaires.
Le joueur de Trabzonspor n’a pas oublié ses racines et vient d’offrir une ambulance et trois logements d’instituteurs meublés avec toutes les commodités à son village Boromba, qui se trouve à l’est de la Côte d’Ivoire.
Selon le site “pressecotedivoire”, le geste de Gervinho a été très apprécié par les habitants du village qui n’ont pas manqué de rendre hommage à l’international ivoirien.
Don de Gervihno à son village situé à 22 km de bondoukou qu’on appelle BOROMBA, Il a offert une ambulance 🚑 à ses parents et trois logements maîtres avec toutes les commodités pour les instituteurs.
FÉLICITATIONS 🎊🎊🎉🎉🎉🎉🇨🇮👍🏽#civ #civ225 #soutienauxelephants #gervinho pic.twitter.com/pdggIYSj8t
— SOUTIENAUXELEPHANTS🇨🇮 (@saedeciv) October 18, 2021
Une belle leçon de solidarité de celui qui a commencé sa carrière footballistique en Côte d’Ivoire, précisément avec l’ASEC Mimosas puis le Toumodi FC, avant de s’exiler en Europe pendant plus de 15 ans.
Comptant 506 matchs à son actif, Gervinho a marqué 132 buts, tout en offrant 86 passes décisives. Avec les “Éléphants”, l’ancien joueur d’Arsenal a pris part à 79 matchs couronnés de 23 buts et 24 passes décisives.