Karim Zedadka… Un prodige algérien qui séduit à Naples

Le jeune prodige Karim Zedadka s’est montré particulièrement brillant lors de la préparation estivale de Naples pour la nouvelle saison.

Agé de 21 ans, le milieu offensif a tapé dans les yeux du nouvel entraîneur des “Partenopei “, Luciano Spalletti, qui l’a aligné dans le onze de départ lors de la dernière sortie de l’équipe devant l’ogre allemand, le Bayern Munich.

Formé en France, Karim Zedadka a rejoint Naples en 2019 dans un transfert libre. Il a intégré l’équipe première en 2020 sans, pour autant, avoir une vraie chance pour percer.

Rappelons que ce dernier a évolué la saison dernière avec le club de division 3 italienne Cavese, mais n’a pas réussi à faire ses preuves en raison d’une blessure contractée au genou.

N’ayant pas joué encore avec l’équipe première, Karim Zedadka a disputé 41 matchs avec la  “Primavera 1” couronnés d’un seul match et 7 passes décisives.

Joueur polyvalent, le joueur algérien peut évoluer en tant que latéral ou encore en tant que milieu défensif, voire aussi comme ailier gauche.

Le nom de Karim Zedadka est annoncé incessamment comme un futur international algérien, surtout qu’il est considéré comme l’un des meilleurs talents franco-algériens exerçant sur “le vieux continent”.