L’Espérance de Tunis collectionne les perles subsahariennes

L’Espérance de Tunis s’est montrée particulièrement active lors de ce mercato estival.

En effet, le club “sang et or” devrait, dans les prochaines 48 heures, officialiser l’arrivée de trois perles subsahariennes.

Anayo Iwuala

Le petit lutin nigérian s’est engagé avec le club tunisois jusqu’en 2024 en provenance du club nigérian, Enyimba FC.

Anayo Iwuala s’est illustré lors de la saison écoulée avec les “éléphants” en marquant 6 buts, tout en délivrant 6 passes décisives.

Les prestations abouties de l’attaquant de 22 ans lui ont valu une convocation en équipe nationale nigériane. Ce dernier a pris part aux dernières sorties amicales des “Green Eagles” devant le Cameroun.

David Koffi

Le prodige ivoirien devrait débarquer à Tunis, jeudi, en vue de parapher un contrat de 3 ans avec le “doyen des clubs tunisiens “.

David Koffi s’est particulièrement illustré lors de la saison actuelle avec l’Académie de Foot Amadou Diallo de Djékanou.

Agé de 20 ans, ce dernier est prédestiné à un très grand avenir de l’avis de la majorité des observateurs en Côte d’Ivoire.

 

Precious Boah

Le jeune attaquant ivoirien a débarqué mercredi en Tunisie et devrait parapher dans les prochaines heures un contrat de 5 années avec le club tunisois.

Precious Boah s’est distingué lors de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations U 20 en marquant trois buts.

Rappelons que l’attaquant de 18 ans évolue avec le FC Dreams, club avec lequel il marqué 4 buts lors de la dernière édition du championnat ghanéen.