Mercato.. Un champion d’Afrique dans le collimateur du Real Madrid
À la recherche d’un nouveau latéral droit, le Real Madrid a jeté son dévolu sur l’international algérien Youcef Atal.
¡BOMBAZO! Youcef Atal es el nuevo fichaje del Real Madrid para Enero ¡Su… https://t.co/bI1dsxSvsq vía @YouTube
Desmiéntemelo Gallardo 👆🏽— Luís Mora (@LusMora11) September 25, 2021
Selon le site espagnol “Fichajes”, le club madrilène cherche à enrôler un nouvel arrière droit capable de remplacer Dani Carvajal, dont les blessures à répétition ont handicapé le club ces derniers temps.
À cet égard, quatre joueurs se trouvent dans le collimateur des “Merengue” à savoir Aaron Wan-Bissaka (Manchester United) y Max Aarons (Norwich City), Youcef Atal (Nice) Zeki Çelik (Lille).
Amoindri par une série de blessures musculaires, l’international algérien a perdu beaucoup de temps ces deux dernières années, lui qui était suivi par un grand nombre de clubs de Premier League.
Latéral à tempérament très offensif, Atal s’est imposé comme la grande attraction de la Ligue 1 lors de dernières saisons.
En 69 matchs disputés avec les “Aiglons”, ce dernier a marqué la bagatelle de 8 buts tout en offrant 5 passes décisives.
Incrooooooyable Youcef Atal même le commentateur il est sous le choc pic.twitter.com/isfaVHHeXB
— CHAMPION D’AFRIQUE 🇩🇿 (@Nmadz10) September 23, 2021
Le champion d’Afrique tentera d’enchainer les matchs lors de la saison actuelle afin de rester dans les plans du Real Madrid pour le prochain mercato.
Saint maximain l’assassin 😭 pic.twitter.com/ev9MFoGmcN
— 🅰🅻🅰🅴🅳🅳🅸🅽🅴 (@dz6ylk) September 23, 2021
Youcef Atal a intérêt à s’illustrer lors de la Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu au Cameroun à partir du mois de janvier prochain.
Avec 20 matchs à son actif avec les “Fennecs”, L’ancien pensionnaire du Paradou fait figure de joueur clé dans le dispositif de Djamel Belmadi.