Mohamed-Ali Cho… Le crack qui affole le Maroc et la Côte d’Ivoire
Auteur d’une prestation XXL face à l’Olympique Lyonnais, le prodige Mohamed-Ali Cho est en train de s’imposer comme l’une des grandes révélations de l’édition actuelle de la Ligue 1.
En dépit de son jeune âge (17 ans), l’attaquant d’Angers a montré de très belles prédispositions en cette entame de saison en France.
Pouvant jouer dans l’axe ou sur les deux côtés de la ligne d’attaque, le natif de Stains en France est devenu la grande attraction du championnat de France.
Vous vous rendez compte que Mohamed-Ali Cho, en plus d’avoir martyrisé toute la défense (et l’équipe) lyonnaise dimanche après-midi, est directement le déclencheur d’une rupture de contrat d’un joueur trentenaire (Marcelo) ? Et il n’a que 17 ans. https://t.co/VR8Y9cOCe2
— Flavien Dublineau (@flaoalica333) August 17, 2021
Cela s’est impacté positivement sur sa valeur marchande dans le site “transfermarket” qui a grimpé d’une façon spectaculaire pour atteindre la barre des 4 millions d’Euros.
Les prouesses du surdoué ne sont pas passées inaperçues puisque le Maroc et la Côte d’Ivoire sont entrés en contact avec lui afin de le convaincre de les représenter sur le plan international.
Né en France en 2004 d’un père ivoirien et d’une mère marocaine, Mohamed-Ali Cho a passé la majorité de son enfance en Angleterre, là où il a porté la casaque d’Everton entre 2015 et 2020.
En plus du Maroc et de la Côte d’Ivoire, ce dernier est éligible, également pour les équipes de France et d’Angleterre.
Considéré comme le nouveau crack du football français, Mohamed-Ali Cho se trouve déjà dans le collimateur de plusieurs grosses cylindrées en Europe, qui sont en train de suivre ses performances en Ligue 1, en prévision d’un éventuel recrutement dans le futur proche.
La mission du Maroc et de la Côte d’Ivoire pour s’attacher des services du prodige ne s’annonce pas de tout repos, surtout que ce dernier aura l’opportunité, également, de représenter deux grande nation de football au monde comme la France et l’Angleterre.