Mondial 2022 – Zone Afrique : des sanctions en vue contre le Congo-Brazzaville

La sélection du Congo-Brazzaville risque de s’attirer les foudres de la Confédération Africaine de Football (CAF) suite aux dépassements qui ont émané de ses joueurs, à l’issue du match face au Togo, pour le compte de la 4ème journée des qualifications à la Coupe du monde Qatar 2022.

Selon les médias togolais, les “Diables rouges”, qui n’ont pas apprécié la prestation arbitrale du guinéen Touré Ahmed Sékoun ont saccagé leur vestiaire, tout en s’attaquant à certains présents dans la zone mixte.

Aux dernières nouvelles, le commissaire du match a tout mentionné dans son rapport final et la commission d’éthique de Confédération Africaine de Football (CAF) se réunira bientôt pour prendre les sanctions disciplinaires qui s’imposent

Distancé dans la course pour la première place dans la poule “H”, le Congo-Brazzaville a besoin d’un miracle pour se hisser au 3ème des qualifications à la Coupe du monde Qatar 2022.

Avec deux points seulement à son actif, la sélection congolaise se trouve à 7 points du leader, le Sénégal, qui semble très bien parti pour accéder au dernier des qualifications mondialistes.