PSG : Ismaël Gharbi, futur Aigle de Carthage ?

Grande satisfaction du Paris Saint-Germain (PSG) à l’intersaison, la pépite Ismaël Gharbi pourrait avoir une chance avec l’équipe première lors de la prochaine saison.

Équipe d’Algérie : Qui pour épauler Ramy Bensebiaini ?

Agé de 17 ans, le milieu offensif d’origine tunisienne a tapé dans les yeux de son entraineur argentin Mauricio Pochettino qui n’a pas hésité à l’aligner avec le onze de départ lors du match amical face à Séville.


Voué à un très grand avenir, Ismaël Gharbi se trouve dans le collimateur de la Fédération tunisienne de football qui espère le convaincre de porter la casaque des “Aigles de Carthage”. Les négociations ont été entamées depuis le mois de juin dernier. En effet, le père du joueur a été invité par la FTF lors du dernier rassemblement de l’équipe nationale tunisienne.

Mercato: Pourquoi Larouci a refusé l’offre de Liverpool ?

La mission de la Fédération tunisienne de football ne s’annonce pas de tout repos, surtout que le joueur pourrait intégrer l’équipe de France dans les prochaines années.

Il y a lieu de rappeler que la FTF a réussi à convaincre plusieurs talents franco-tunisiens de porter la casaque de l’équipe nationale tunisienne, à l’instar d’Hannibal Mejbri, la pépite de Manchester United et Karim Rekik, le défenseur d’Arsenal.