Sénégal vs Egypte: Ismaila Sarr sera-t-il récupérable ?

Le sort s’est acharné de nouveau sur l’international sénégalais Ismaila Sarr qui sera contraint de manquer les prochains matchs de Watford en Premier League.



Victime d’une blessure au niveau des ischio-jambiers, le virevoltant attaquant sénégalais pourrait manquer les deux matchs face à l’Egypte, comptant pour les qualifications à la prochaine édition de la Coupe du monde Qatar 2022.

Selon le manager des “Hornets” Roy Hodgson,  la durée d’indisponibilité de l’ancien pensionnaire de l’académie Génération Foot pourrait s’étaler jusqu’à 4 semaines.

Ismaila Sarr

Ceci dit, l’éventualité de revoir ce dernier refouler les pelouses plus tôt que prévu demeure toujours envisageable.

Joueur clé dans le dispositif d’Aliou Cissé, le sélectionneur des “Lions”, Ismaila Sarr fera tout pour prendre part à cette double confrontation devant les “Pharaons”.

Ismaila Sarr - Sénégal - CAN 2022
Foot Africa

Comble du sort, le natif de Saint-Louis était dans la même situation avant la Coupe d’Afrique des Nations, mais a fini par  disputer les matchs décisifs.

Grande attraction de la Premier League, l’ancien messin est en train de disputer sa dernière saison avec Watford, lui qui est convoité par les grosses cylindrées en Europe, dont notamment Liverpool.

Ismaïla Sarr - Newcastle
Twitter @NUFC

Lors de la saison actuelle, Ismaila Sarr a pris part à 16 matchs avec les “Hornets” couronnés de 5 buts et une seule passe décisive.