« Arrêtez de dire n’importe quoi ».. Le coup de gueule de Sadio Mané !

L’homme fort des « Lions, Sadio Mané, n’a pas apprécié les critiques qui ont été adressées à l’encontre du nouveau maillot de l’équipe nationale du Sénégal. 

« Le maillot est très joli. Arrêtez de dire qu’il est moche, il est vraiment joli » a-t-il lancé dans une vidéo postée sur le compte officiel « Twitter » de la Fédération sénégalaise de football.

Voilà de quoi mettre un terme au débat entre ceux qui ont trouvé le maillot « très beau » et ceux qui estiment, par contre, que le nouveau maillot est « très moche ». 

En tout état de cause, le volet sportif semble la grande priorité de la majorité des supporteurs sénégalais, à quelques semaines seulement de la phase finale de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Placé dans la poule « A » en compagnie des Pays Bas, du Qatar et de l’Équateur, le champion du monde en titre veut rééditer l’épopée de 2002, couronnée d’une qualification pour les quarts de finale de la compétition.

Pouvant compter sur une génération dorée, le Sénégal semble bien armé pour créer la sensation dans le rendez-vous qatari. 

fr-FR