« Un syndrome Cameroun ? » Le message glaçant de Djamel Belmadi…

Le sélectionneur de l’Algérie Djamel Belmadi n’est pas prêt d’oublier la désillusion vécue par les « Fennecs » devant les « Lions Indomptables », le 29 mars dernier, lors du duel comptant pour les barrages mondialistes.

« Notre victoire lors des trois derniers matches des éliminatoires de la CAN 2023 contre l’Ouganda, la Tanzanie et l’Iran, ne fera pas oublier la déception de l’élimination du mondial. » a lancé l’ancien joueur de Manchester City dans une déclaration accordée à la presse algérienne.

« L’élimination de la Coupe du monde contre le Cameroun est une déception pour nous en tant que staff technique, les joueurs et le peuple algérien dans son ensemble, et notre victoire en 3 matches ne signifie pas que nous avons oublié l’échec. » a-t-il poursuivi.

Une déclaration qui en dit long sur les répercussions néfastes de cette élimination sur l’ensemble de la « Team Algérie ». 

Pour rappel , le champion d’Afrique sortant a cru réaliser le plus dur en l’emportant sur le plus petit des scores en match aller des barrages mondialistes, mais c’était sans compter sur la détermination des camerounais qui ont renversé la vapeur au match retour sur un score de 2-1.

fr-FR