Belmadi prépare une révolution dans la sélection algérienne

Le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, prépare une vraie révolution dans la sélection algérienne en prévision des prochaines joutes, notamment les qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).

A cet égard, le sélectionneur des « Fennecs » envisage de faire appel à de nouvelles pépites binationales à partir de la prochaine fenêtre internationale.

En tête de liste vint le milanais Yacine Adli qui a déjà entamé les procédures pour changer sa nationalité sportive de française à algérienne.

Joueur ultra-talentueux, l’ancien parisien formera un duo de choc avec son coéquipier Ismaël Bennacer à l’entrejeu de la sélection algérienne.

En plus de Yacine Adli, deux autres joueurs se trouvent dans le collimateur de Djamel Belmadi à savoir Rayan Ait Nouri, l’arrière gauche de Wolverhampton ainsi que Houssam Aouar, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais.

Avide de retrouver les premiers plans sur le plan continental, l’Algérie tentera de bâtir une nouvelle sélection compétitive capable de remporter la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

fr-FR