BREAKING: un binational snobe la France et choisit le Cameroun !

C’est désormais officiel, Bryan Mbeumo vient de changer sa nationalité sportive et devient ainsi éligible pour porter la casaque du Cameroun. 





La Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a confirmé cette nouvelle via un communiqué publié sur son site officiel dans lequel on peut lire ceci:

La Fédération camerounaise de football a le plaisir d’annoncer à l’opinion publique nationale et internationale que le footballeur Bryan Mbeumo a décidé de jouer pour l’équipe nationale du Cameroun, les Lions Indomptables.

Une excellente pioche pour le quintuple champion d’Afrique, à quelques mois de la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Agé de 22 ans, Bryan Mbeumo a déjà représenté les équipes de jeunes de la France. A cet égard, il compte à son actif 7 matchs avec la sélection U 21 ans couronnés d’un seul but.

Le joueur de Brantford s’est particulièrement illustré lors de l’édition écoulée de la « Premier League », lui qui a marqué 4 buts tout en offrant 7 passes décisives en 35 matchs disputés.

Avec une valeur marchande de 22 millions d’euros, Bryan Mbeumo fait figure désormais de l’un des joueurs camerounais les plus cotés sur le marché de transferts.



fr-FR