Cameroun: Samuel Eto’o a-t-il privilégié l’argent sur le sportif ?

Selon le site « camfoot », la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) aurait privilégié l’aspect financier sur celui sportif dans le choix des adversaires des « Lions Indomptables » lors de cette fenêtre internationale.

La même source confirme que le patron de l’instance faitière du football mondial aurait choisi l’Ouzbékistan et la Corée du Sud pour des raisons purement financières.

En effet, la FECAFOOT aurait encaissé la coquette somme de 1.2 million d’euros comme prime de participation aux deux confrontations amicales qui auront lieu à Séoul, respectivement les 23 et 27 septembre.


Une « information »  à prendre avec des pincettes, en attendant une confirmation de sources officielles de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

En tout état de cause, le Cameroun poursuit sa préparation pour la prochaine édition de la Coupe du monde, qui aura lieu au Qatar d u 20 novembre au 18 décembre 2022.

Pour rappel, le quintuple champion d’Afrique évoluera au Mondial dans la poule G, en compagnie du Brésil, de la Suisse et de la Serbie.

fr-FR