Ciblé par les « fanatiques », André Onana dans le dur avec l’Ajax

Le gardien de but camerounais André Onana est plus que jamais indésirable par les Ultras de l’Ajax Amsterdam.





« F-Side », le célèbre groupe d’ultras du club amstellodamois, a publié une lettre adressée au dernier rempart camerounais, accusé de « trahison » pour avoir refusé de prolonger son contrat avec le club qui arrivera à son terme le 30 juin prochain.

« Nous ne pouvions et ne voulions pas le croire. Un joueur qui a vécu tant de bons moments à l’Ajax et qui a été tant soutenu par le club et les fans ne peut pas nous trahir, n’est-ce pas ? Or, c’est le contraire qui est vrai. Après tout, vous avez décidé de ne pas signer et avez planté un couteau dans le dos de l’Ajax et de ses supporters.. nous ne pouvons et ne voulons pas vous pardonner » peut-on lire dans cette lettre.

Des jours difficiles semblent attendre le gardien camerounais qui devrait reprendre la compétition le 4 novembre après une suspension de 9 mois pour usage de produits dopants.

Selon toute vraisemblance, ce dernier ne serait pas autorisé à prendre part aux prochains matchs de l’Ajax Amsterdam, surtout qu’il continue de refuser de prolonger son contrat avec le club.

Selon la presse italienne, le nom d’André Onana est associé à l’Inter Milan qui cherche à s’attacher des services d’un nouveau gardien de but pour la prochaine saison.



fr-FR