Cristiano Ronaldo: Combien rapporte son post Instagram?

Bien qu’il ait perdu beaucoup de son rayonnement sur le rectangle vert, l’international portugais Cristiano Ronaldo continue de dominer les réseaux sociaux grâce à un nombre record de « followers » sur toutes les plateformes.

Selon une étude publiée par la société de statistiques Nielsen Sports, chaque post Instagram de CR7 lui rapporte la coquette somme de 3.5 millions d’euros.

Pour information, Cristiano Ronaldo compte un nombre 481 millions de followers sur Instagram.

Il devance respectivement le trio magique du Paris Saint-Germain à savoir : Lionel Messi (360 millions de followers pour des gains de 2,,63 millions d’euros pour chaque post Instagram), Neymar (179 millions de followers pour des gains de 1,1 million d’euros) et Kylian Mbappé (72,5 millions de followers pour des gains de 1,1 million d’euros).

Décidément, le joueur de Manchester United est en train de mettre la barre très haut dans le football mondial grâce à ses performances sur et en dehors du terrain.

Toujours aussi assoiffé par les records, Cristiano Ronaldo tentera de guider le Portugal vers un premier sacre dans le Mondial à l’occasion du tournoi Qatar 2022.

fr-FR