Affaire Pogba.. La mère de Mbappé saisit la justice !

L’affaire Pogba est en train de prendre une tournure incroyable qui risque de perturber l’équipe de France, à quelques mois de la phase finale de la Coupe du monde/Mondial Qatar 2022.



Selon la presse française, Fayza Lamari, la mère du joueur envisage de saisir la justice française pour contester un tweet publié par RMC Sport se rapportant à une intervention de Daniel Riolo dans l’émission « After Foot ».

« Des choses pas super nettes commencent à circuler autour de Mbappé ces derniers temps. Il ne faudrait pas qu’il perde ce contrôle sur son environnement qu’il avait. L’enfant prodige du foot français qui gère tout parfaitement aurait fait deux trois conneries. » avait lancé le chroniquer français.

Une nouvelle affaire qui risque de déconcentrer encore le joueur du Paris Saint-Germain qui se trouve déjà impliqué dans le conflit opposant les deux frères Paul et Mathias Pogba. 

Les derniers mois n’étaient pas de tout repos pour Kylian Mbappé lui qui était annoncé du côté du Real Madrid pour prolonger finalement son contrat avec le PSG, avant d’une nouvelle affaire n’éclate suite aux révélations incroyables du frère ainé de Paul Pogba.