Affaire Pogba.. Le secret du marabout enfin dévoilé !

Décidément, l’international français Paul Pogba n’arrive pas à voir le bout du tunnel, à quelques mois de la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022.



Selon « L’Equipe », le joueur de la Juventus de Turin a avoué avoir versé de l’argent pour un marabout lors de son audition par la police italienne.

L’homme fort des « tricolores » a confirmé que cet argent était destiné à une association humanitaire en Guinée et non pas pour jeter un mauvais sort à son compère en équipe de France Kylian Mbappé, comme l’avait révélé le frère ainé des « Pogba » Mathias.

La police italienne devrait mettre la lumière sur cette affaire dans les toutes prochaines semaines, surtout qu’elle concerne des personnages publics.

En tout état de cause, l’ambiance risque d’être malsaine en équipe de France, au cas où le sélectionneur Didier Deschamps déciderait de retenir Paul Pogba pour la phase finale au Mondial.

Eloigné des terrains depuis quelques semaines pour des raisons de santé, Paul Pogba devrait être prochainement de nouveau compétitif.