Cristiano Ronaldo cherche à embaucher… un cuisinier !

Cristiano Ronaldo à la recherche d’un chef cuisinier ! La superstar lusitanienne qui vient de débuter son aventure à Al-Nassr, en Arabie Saoudite, rencontre des difficultés pour trouver un cuisinier qui répond à ses exigences très pointues.

Ronaldo propose un salaire de… 5000 euros par mois !

L’information prête à sourire, mais le très sérieux quotidien britannique Daily Mirror assure en effet que CR7 peine actuellement à dénicher un profil capable de cuisiner à la fois des plats japonais typiques et des spécialités portugaises, pour devenir le chef de sa nouvelle demeure XXL au Portugal. Bien que l’annonce semble alléchante, avec un salaire proposé de plus de… 5000 euros par mois, Ronaldo doit faire face à des difficultés pour trouver le candidat idéal.

Aperçu de la publication du Daily Mirror:

Le joueur le mieux payé au monde se retrouve ainsi face à un problème d’embauche. L’attaquant de 38 ans a en effet investit dans un manoir sur la Riviera portugaise qu’il a fait construire pour un montant colossal de 20 millions d’euros. Il est actuellement en train de compléter le personnel de maison qui s’occupera de sa future résidence une fois sa carrière de joueur terminée, sauf pour le poste de cuisinier qui est difficile à trouver. Pour les intéressés, n’hésitez pas à préparer un Curriculum Vitae…

A lire aussi: >>Cristiano Ronaldo a vendu son Ballon d’Or 2013 !