Le message émouvant de Ronaldo à Messi ! (Photos)

Jeudi à Riyadh, le PSG a défié une sélection composée des meilleurs joueurs d’Al Nassr et d’Al Hilal. Parmi eux, l’incontournable Cristiano Ronaldo (37 ans), qui a ainsi fêté sa première apparition sur les terrains saoudiens. Une soirée spéciale pour la superstar lusitanienne qui a certainement disputé son dernier duel face à Lionel Messi (35 ans), son plus grand et éternel rival.



A lire aussi: >>Arabie Saoudite: Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, l’affrontement ultime !

Si les deux mastodontes du football mondial n’ont pas manqué de se saluer sur le terrain, elles se sont également envoyées de sublimes messages à travers les réseaux sociaux ce vendredi 20 janvier.

Ronaldo rend hommage à Messi à travers son compte Instagram

En effet, ce matin, Ronaldo s’est fondu d’un message émouvant sur son compte Instagram assurant qu’il était heureux de retrouver les terrains mais surtout de croiser de nouveau son vieil ami Lionel Messi:

«Tellement heureux d’être de retour sur le terrain, et sur la feuille de match.  Et ça fait plaisir de revoir quelques vieux amis !» a publié CR7 en accompagnant son texte par une magnifique photo de lui en compagnie de Messi, bras dessus, bras dessous, en train de discuter sur le terrain.

Aperçu de l’hommage de Ronaldo à Messi sur Instagram:

 

Lionel Messi répond à Ronaldo !

Il convient de noter que Messi n’est pas resté insensible à ce message très classe. Quelques heures plus tard, le champion du Monde a rendu la pareille à Ronaldo en partageant une vidéo dans sa story Instagram où on y voit l’Argentin et le Portugais se saluer très chaleureusement. De magnifiques marques de respect de la part des deux légendes du sport-roi !

Aperçu de la dernière story Instagram de Lionel Messi pour rendre hommage à Ronaldo: