Une figure emblématique du sport mondial veut racheter Liverpool

Le Combattant MMA irlandais Conor McGregor serait chaud à l’idée de racheter le club anglais Liverpool de ses propriétaires actuels. 



En réponse à une question posée par un fan sur la possibilité de devenir propriétaire des « Reds », « The Notorious », comme on aime l’appeler, a écrit ceci sur son compte officiel « Twitter » « j’adorerais ça ! J’ai demandé mes informations à ce sujet, oui. Dès que j’ai entendu la rumeur. Quelle tournure des événements ! Quel club !« .

Pour rappel, le propriétaire actuel de Liverpool « Fenway Sports Group » a annoncé lundi, officiellement, la mise en vente du club.

Grand champion MMA, Conor McGregor est très populaire en Grande Bretagne, lui qui a été sacré champion du monde pois plumes et poids légers à maintes reprises. 

La mission du champion irlandais ne sera pas facile, dans la mesure où plusieurs prétendants ambitionnent d’acheter le club , dont notamment Ineos, ainsi quai les deux milliardaires américains David Blitzer et Josh Harris, en plus de plusieurs investisseurs du Moyen-Orient.